Union Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Galactique

Union de l'univer 37
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation membres ZOE

Aller en bas 
+22
yakuza[MIG]
Surcouf
Seigneur Aragorn [C.G]
lord mp
fred1er[ZOE]
Deaconfrost
aigle [zoe]
Spitch[ZOE]
samael
Queja[MIG]
VegetalBoy
yanno[zoe]
trem
Matiyou
Hiaba [ZOE]
Nohman[ZOE]
matthewM9[ZOE]
javier[ZOE]
dingo [ZOE]
Alcinoos
pitoufo
sebgigi[ZOE]
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebgigi[ZOE]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:46

Bon aller je me lance le premier.

Du coté Ogame ça donne mon pseudo c'est sebgigi. J'ai 150K pts environ et je suis du genre mineur et surtout commerçant. Je suis principalement implanté en G1 G2 et G3. Voila pour ogame.

Du coté IRL, j'ai 29 ans (vous inquiétez pas les vieux de la ZOE vont arriver mais ils marchent pas vite), marié et 1 enfant (de 7 mois).J'habite en auvergne et suis fan de rugby.

Voili voilou. Si vous avez des questions pas de soucis pour que je réponde

PS: non je n'ai pas de soeur a forte poitrine qui est célibataire
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:52

Bon allors je suis le second

J'ai environs 190K points, je suis mineur trés commerçant, implanté dans presque toutes les galaxies.
Contacter moi en cas de besoin de ressources.

Vie réel: j'ai 16 ans ( il y a aussi des jeunes dans la ZOE qui poussent les vieux pour qu'ils avancent ^^), célibataire. J'habite dans les hautes pyrénnées, et je suis fans de rugby, et de foot (un peut ^^)

Voila fini ^^ lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcinoos

Alcinoos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:50

a mon tour je crois

alors j'ai environ 125.000 points mineur en grande partie mais avec une petite flotte quand meme en cours de construction

dans la vie hors ogame j'ai 16 ans je suis en 1ere S au lycee gustave eiffel a dijon (vive la moutarde et le pain d'epice ^_^) pis voila
Revenir en haut Aller en bas
dingo [ZOE]
Admin
dingo [ZOE]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:10

Tous a la chaine

donc je me présente mon pseudo est donc Dingo (fo le prononcer a la anglaise et non pas a la francaise d1go quoi que dès fois...) Du prénom Rodrigue (je c aucun rapport). J'ai 17ans, je suis lycéen en première S au lycée Georges Clemenceau a Chantonnay en vendée. Plus tard j'ai comme projet de faire un métier dans l'informatique (admin de réseaux, informaticien, programmeur, infografiste...) J'adore sortir avec les potes, Le PC, les mangas...

Voila pour ma vie perso (3615 ma vie) maintenant parlon de chose plus sérieuse, Je suis donc l'un des fondateur de la Zone Of the Enders j'ai donc 140 000pts je tien a préciser que si javais pas fais le con avec ma flotte j'en aurais presque le double (merci popstyle..), je suis de nature raideur surtous pdt ces vac ou je raide tous ce qui bouge a coté de chez moi pour me faire des bouboul (lol nohman) non des Edlm que jorais désormais s'en aucun probleme grace a cette magnifique alliance qu'est la ZOE, bon bref passons je suis en G2 principalemet mais unpeu aussi en G9, Je pense sérieusement que cette entente va vraiment nous rendre plus fort, que c'est une merveilleuse idée et qu'on va tous déchirer!!!

Voila fini d'écrir mon roman

AU suivant ^^

a+
Revenir en haut Aller en bas
javier[ZOE]




Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:14

bon, a mon tour:

je m'appelle javier également IG, j'ai actuellement 62 000 points, je suis donc dans la wing de la zoé (alliaance terrible d'ailleurs, lol! ) je suis mineur et je souhaite donc une très bonne réussite à notre entente!!!

Dans la vie IRL je m'appelle fabien, je vie à Rennes (plus grande ville étudiante de France, imaginez les soirées...)j'ai 21 ans! niveau études g un DUT GEA et là je fais un peu de fac, voila voila!!

A plus tard, et surtout, bons jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
matthewM9[ZOE]

matthewM9[ZOE]


Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:38

voila ce que vous attendiez:

je suis l'espoir de l'alliance j'ai environ 5000pts donc dans la wing, je me situe en G1 et G5 si sa vous interesse de remercier ma présence dans l'union... : lol!

Je suis également étudiant a rennes je m'appelles Matthieu avec 2 t je précise j'ai 20 ans et jaimes bien les franches rigolades...
drunken
voila a+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
Nohman[ZOE]
Admin
Nohman[ZOE]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:24

Bon a mon tour je ses je suis en retard bon je suis Nohman le 2e fondateur de la ZOE j'ais 330k de pts top 580 en flotte du type raideur bien sur car mineur sa me souleré je suis bazé en G2 et bientot en G9 notre alli dispose deja des EDLM bientot dingo et moi plus tard
Dans la vi rell je suis en vendée bientot rejoindre dingo dans son lycée mé loisir son de tué des poulé car ses marren j'aime ossi la mecanique 2 roue nes pas dingo et sortir ac mes pote tous se que fait un ado et j 17as et je m appelle Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Hiaba [ZOE]

Hiaba [ZOE]


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:13

Pseudo : Hiaba
Nom : Benjamin
Ages : 15 ans
hobbit : un peu tout surtout les ordis, les livres et faire des jeux de roles avec mes copains
A Ogame j'ai 30 K de points et pas une grosse flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiyou




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:27

A moi!!!
Je m'apelle Matiyou ingame jai que 44k points et je suis plutot mineur cest pourquoi ma flotte ne dépasse que rarement les 200 vaisseaux( sauf en temp de guerre bien sur)
Dans la vrais vie j'ai 16 ans et jsuis en 1ère ES au Lycée Epin(assé connu la class) à vitry sur seine (connu mé malheureusement pas pour les mem raisons)
mes principales passion sont les tennis le foot entre amis et les jeux vidéo( ryzom) auquels je nai pas accès (les chaines parentales).
voila cest tout si vous avez des questions postez a la suite ou:
mailyat@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
trem

trem


Nombre de messages : 24
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:47

donc a mon tour :
coté ogame : j'ai 142 K point je suis plutot mineur mais j'ai une flotte pour les raids Wink je me suis loger principalement en G3 (tout seul Sad )avec des colos en G4.
coté irl : j'ai 14 ans (bientot 15 Very Happy ) je crois etre l'un des plus jeune de la ZOE ^^ je suis donc o colège je passe beaucoup de temps a faire du sport : le basket Basketball . mais ma plus grande passion c'est l'ordi ( et oui Twisted Evil ) .
Revenir en haut Aller en bas
yanno[zoe]

yanno[zoe]


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: bin.........   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:05

a mon tour .....

je sui un des vieux qui faut pousser pour qu'il avance (37 ans)ds la vrai vie je suis en cours de mutation ....je vise le statut de patron!!!!!

pour ogame je suis un modeste joueur avec un compte a 20 k de pts qui fluctue car j'aime bien attaquer les gros de l'aliance mere... geek

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
VegetalBoy

VegetalBoy


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Hey ts moi c'est Ced j'ai 16 ans. J'ai presque 8000 points et je squatte la G4 en attendant de la perle en G1. Jsuis un mineur-raideur donc je pratique un peu des deux, et jpense que c'est a peu près tt ce qu'il y a à dire... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalboy.skyblog.com
Hiaba [ZOE]

Hiaba [ZOE]


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:45

ZOE en FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Queja[MIG]
Admin



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:15

lol obn se fais envahir par les zoe lol
Revenir en haut Aller en bas
samael

samael


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:25

bon a moi de me présenter
j'ai un peu plus de 8000 points, je suis donc dans la wing. J'ai une colonie en G7 et le reste en G2.Je suis plus mineur que raideur.
J'ai 15 ans et comme tout le monde j'aime les sorties et les soirées entre potes (surtout les soirées ^^) et écouter de la musique (vive le rock!)
Bon c'est a peu près tout
a+
Revenir en haut Aller en bas
Spitch[ZOE]




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:53

Salut à tous,

Pseudo InGame : Spitch (ou défois Freichten)
Points : 60091 (Place 1887 sur 7553)
Zone des Planètes : G6
Genre : un peu mineur un peu raideur (j'hésite encore lol)

Prénom : Guillaume
Classe : Terminal S au Lycée Jean de La Fontaine
Ville : Essômes sur Marne (près de Château-Thierry dans le 02)
Age : 17 ans né le 14 Juin 1989
Projet : Infographiste, informatique
Loisir : Informatique (en général), Foot, Hand, ...
Genre Musicaux : Tous Excepter la musique Classique...
Revenir en haut Aller en bas
aigle [zoe]

aigle [zoe]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:53

alors voila le 2iem vieux de la zoe .

psedo aigle , j ai 166k poin 1245/7348 place , je suis plutot raideur et chasse beaucoup la nuit comme les chauve souries lol,


irl: jean- jacques 38 ans 2 enfants je suis agent de securite et j ai ma propre boite .

VIVE L UNION GALACTIQUE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deaconfrost




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:12

au tour d'un autre vieux!!

je suis donc aussi un des vieux qui faut pousser pour qu'il avance (33 ans). Je vous l'accorde c'est un peu moins que yanno et vranchement moins que Aigle lol!
Autrement je suis basé en haute normandie (Rouen plus exactement) mais originaire du nord (ouais un ch'ti!!!!).
Dans OGAME je suis plutôt mineur, quoique un petit raid de temps en temps..... Basé en G1 G3 essentiellement.
Dans IRL, côté passe temps, je fais de temps en temps avec sebgigi des raids en Belgique pour des ravitaillements de MOUSSE (hein Seb!!!)

Voila!!
Bon jeu a tous

PS: J'ai une soeur blonde à forte poitrine mais c'est Sebgigi qui s'en occupe!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred1er[ZOE]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:13

a mon tour

Moi je c pas ou me classé ni vieu ni jeune on va dire au milieu : 22ans

boulot > snowmaker l'hiver, et ??? joker pour l'été
passion > la neige, la mecanik, et l'informatik
lieu serre chevalier l'hiver et st etienne le reste de l'année

pas de gamin et pas de gonzesse donc o pire si quelqu'un d'autre a une soeur a forte poitrine on c jamais lol!

et sinon coté ogame je suis dans la Wing ZOE avec 58k pts et plutot de type minier et je sui en G5
Revenir en haut Aller en bas
lord mp

lord mp


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

un stéphanois aussi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fred1er[ZOE]




Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:46

oué stéphanois en force ! geek geek geek geek What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn [C.G]
Admin
Seigneur Aragorn [C.G]


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:05

o fred sit moi t'est un stépahnois come moi lord mp et vendetta t'habites ou a sainté ?
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf

Surcouf


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:54

sainté sa pue
Allez paris
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Aragorn [C.G]
Admin
Seigneur Aragorn [C.G]


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:59

surcouf mdr c'est pas sainté qui est 18eme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Surcouf

Surcouf


Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:26

et alors
je suis presque content qu'on soit relégable car comme ça les américains qu'on acheté le club auront les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation membres ZOE Empty
MessageSujet: Re: Présentation membres ZOE   Présentation membres ZOE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation membres ZOE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation des membres de la SG ALPHA
» nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Galactique :: Partie Interne :: présentations-
Sauter vers: