Union Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Galactique

Union de l'univer 37
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berzarke
Invité




Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

bonjour a tous!
je suis berzarkeur, fondateur de l'alliance Ogamie et de sa wing Ogawie. Nous avons récament pris contacte avec les U.G.SGX pour un pacte un peu spécial. En effet car il est question de faire de Ogawie, une wing commune aux deux alliances Ogamie et U.G.SGX.

Les membres d'Ogamie ont voté et ont accepter la proposition. Du coter de U.G.SGX ont sait qu'il faut encore attendre un peu.

Ma question est simple: La mise ne place de se pacte fait il entré Ogamie dans l'union galactique?

IL faut aussi savoir qu'au sein même de Ogamie des débats éclate quand a savoir si on peut faire de U.G.SGX, Ogamie et Ogawie une seul et même alliance divisé en trois sections différentes. cela impliquerai de nombreux changement mais le résultat serai une très grande alliance comprenant près de 40 joueurs diviser en trois parties selon leurs niveau.

Merci de votre écoute et de vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Admin
KAZIMIR


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:15

notre vote c'est terminé par un non majoritaire du surement a pas mal de pb de rpport de confiance car nous ne vous connaissons pas assez pour ce genre de fusion

les sgx vont certainement creer leur propre wing d'ici peu

voila donc ne vous tracassé pas trop pour rentrer dans l'U.G cela ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 144
Localisation : membre C.G
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:45

Voila qui résout le problème.
De toute facon, pour que une alliance vienne dans l'UG, il faut absolument que toutes les alliances soient d'accord : cela signifie qu'il faut 4 vote respectif des 4 alliances appartenant à l'UG.

Pour l'adhésion de Ogamie, il faut que l'on en discute entre nous, mais n'ayez pas trop d'espoir pour le moment : votre alliance n'est pas assez bien classée.
Revenir en haut Aller en bas
Berzarke
Invité




Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:44

bien, merci de votre écoute. je vous souhait un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 144
Localisation : membre C.G
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:56

juste au passage. Votre alliance ne fait pas parti de l'UG (ou du moins pas encore). Donc retirez le logo de l'UG de votre page d'aceuil.

Merci de votre compréhension.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Admin
KAZIMIR


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:26

bas il y a embrouille la

notre diplomate est en train de voir pour que juste la wing sois commune ??

je comprends pas moi meme comment ca peu marcher mais bon je le laisse faire on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 144
Localisation : membre C.G
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:10

une wing commune ?
Ca fait bizare quand même.
Une wing commune implique que l'alliance mère doit faire parti de l'UG.
Et Ogami n'a pas un classement suffisant pour faire parti de l'UG.

Autrement dit, cela parai difficil que vous yz une win commune et que Ogami ne face pas parti de l'UG.
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Admin
KAZIMIR


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

bas on lance l'essai de la wing commune

moi ca me parait pas une bonne idée mais la democratie en dit autrement

en tout cas ca nous empeche pas d'attaquer un ogamie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawys

Kawys


Nombre de messages : 144
Localisation : membre C.G
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:50

lol, oki.
Comme vous vouller.
Ce fera marrant quand même : une wing commune, mai des alliances qui se tapent dessus lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Admin
KAZIMIR


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:28

j'en plume deja un inactif en 6.196.9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:33

Déja, moi je refuse qu'ils entre dans l'U.G., Et la plupart des menbres de mon alliance sera d'accord.

Kazimir, continu de les attaqué xD ^^


PS: regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Empty
MessageSujet: Re: Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique   Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing commune avec U.G.SGX et uniuon galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Galactique :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: