Union Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Galactique

Union de l'univer 37
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 union galatique peux elle etre agrandi

Aller en bas 
+4
WEST
peuchy
KAZIMIR
Nohman[ZOE]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nohman[ZOE]
Admin
Nohman[ZOE]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

voila j pensé que la U.G. pouvais etre agrandi car o presedant vote ous avon voté 6 allaince donc deja 4 on une place actuelle la ZOE MIG CG SGX et j'ais pensé la SG ALPHA pkoi la SG ALPHA car elle et o mm point que nous ses un alliance trés bien soudé et on de menbre qui veule evolué tou comme nous et sa permeterais d'etre plus menacant en temps de guerre voila et je voudrais savoir si vous ete pour ou contre


merci de prendre cette offre o serieu


nohman


(POUR)
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Admin
KAZIMIR


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

j'ai lancé un vote chez les SGX Mais beaucoup sont en vacance dont les plus important
Revenir en haut Aller en bas
Nohman[ZOE]
Admin
Nohman[ZOE]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

normalment il doive venir en parlé ici la SG ALPHA
Revenir en haut Aller en bas
peuchy

peuchy


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : IG: G1 ; IRL: Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:57

Bonjour à vous nobles membres de l'Union Galactique,

C'est donc ici qu'on s'exprime sur le sujet Smile

Pour le moment nous rassemblons le maximum d'informations pour étudier les différents aspects positifs et negatifs de notre possible venue dans l'Union.
Mais tant que notre Général ne sera pas de retour nous ne pourrons pas vous donner de réponses. Mais son retour est proche.

Sinon, voici les questions que j'ai sous la manches pour faire avancer le schmilblick :

Like a Star @ heaven Y'a t'il un trip RP sur le pourquoi du comment de l'U.G. ?

Like a Star @ heaven Comment est organisé le leadership de l'U.G. et quels sont ses pouvoirs sur les alliances membres qui la composent ?

Like a Star @ heaven Comment s'organise la contre-attaque lorsqu'une Alliance Membres est attaquée ou déclarée en guerre ? L'U.G. protège t'il systématiquement ou l'implication des autres Alliance Membres est-elle votée ?

Like a Star @ heaven Y'a t'il une ou plusieurs alliances de l'U.G. qui possèdent un serveur OGSpy ?

Like a Star @ heaven Comment se passe le système de vote ? Est-ce que quelque soit leur niveau d'implication dans l'U.G., les membres ont les mêmes regards décisionnels ?

Au final je demande ca parcque (j'ai peut-être mal cherché ^^) mais je n'ai pas vu de chartre ou de code de loi de l'Union.
Je comprends que si l'Union est jeune cela ne soit pas encore fait mais en fait j'aurai aimé savoir à quel niveau de structuration vous voulez ammener l'U.G. ?
Genre "on improvise, pas de loi !" ou "on à des codes de loi précis pour les cas de figures les plus commum".

Bon je vous laisse, on en reparlera ensemble quand plusieurs réponses auront été postée Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAZIMIR
Admin
KAZIMIR


Nombre de messages : 158
Age : 50
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:30

une reponse va t'etre donné mais certain point sont à mettre au point entre nous donc nous allons reunir les membres les plus important de chaque alliance toute en respectant l'avis des autres bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
peuchy

peuchy


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : IG: G1 ; IRL: Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:11

D'accord ! J'en ai fait part à la SG ALPHA.
En attendant je me permet juste de vous prevenir que si vous voulez structurer l'U.G. nous pouvons vous proposer de vous y aider. Nous utilisons déjà un système de grade et de récompense basé sur la participation à la vie et la structuration de l'alliance qui pourrait vous interessé. Celui-ci devra surement être réadapté mais peut donner une base de travail interessante. Vous pouvez demander à Nioubis Wink
Je dis cela à titre préventif, n'ayant toujours pas de nouvelle de notre général nous ne pouvons lancer de sondage consultatif approprié. J'espère que vous le comprendrez !

Nous attendons donc vos différentes réponses et de notre coté essayons de faire évoluer le débat malgrès les abscences en ces période de vacances.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nohman[ZOE]
Admin
Nohman[ZOE]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:41

oui ses vrais leur systeme de grade et tré interesan et permét d'avoir la volonté d 'evolué
Revenir en haut Aller en bas
WEST

WEST


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:11

etant l instagateur de se systeme chez nous je me permet de le decrir plus prcisement pour que les responsable des autre U.G puisse mieu le cerner
commencon par le debut

la sg alpha et l alliance mere , jusqu a aujour dhui il fallait a nos membre de la wings ( et oui nous avons aussi une wings la sg team ) 150 000 pour nous y rejoindre
ils arrivent donc chez nous au grade d adjudent

a ce stad ils sont observes et si il participe au forum il passe au bout de 3 semaine au grade d adjudent chef

ici s arrete les passages obligatoires et commence le systeme recompensatoire

pour monter en grade 4 possibilites:

1000 vaisseaux de bataille
ou
3 recrutements de joueurs
ou
10 medailles
ou
la tenue d un poste comme ogespy ou celuis de la tenue de nos dossiers ou bien d un poste d administrateur dans notre forum ...

il y a une occasion "subsidiaire" qui reste a l approbation de notre general en cas de raid monstrueux sur un adversaire


les raisons de ces choix de passage de grades :
[color=yellow]1000 vb
parceque nous devons pouvoir nous defendre an cas de guerre un alliance de mineurs est une cible rever pour les rushers

3 recrutements parceque comme les conditions de maintien dans l alliance sont tres strites pour ne garder que les personnes qui s accorche au jeu nous devon faire des nettoyages ou proceder a des exclusions
10 medailles nous recompenssons les etapes d une carrieres en les marquant par des recompenses visibles dans nos dossiers personels
exemple de faits recompenser par une medaille :
union galatique peux elle etre agrandi Tableau1medailleavecexphp9


je joins egalement notre tableau de grades ,les rouges sont l alliance mere

union galatique peux elle etre agrandi Tableausgalphakk4

les verts sont les grades de notre wings

union galatique peux elle etre agrandi Gradetableaufk3

voila je pense que le sujet et plus precis et bien sur les grade peuvent etre adapter au unites U.G sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
WEST

WEST


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:26

j aimerai savoir pourquoi avec une cette super alliance vous n avez jamais fusionne pour devenir plus important car divisier c est empecher de reigner non ?
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:29

Pour ta dernière question, je vais te répondre en partie:

être trop nombreux, nous gènes un peut, et aussi le fait des points par membres, qui malgré qu'on soit au top, on serait ridicule.

Et puis à l'affichage, on y est pas mais dans le coeur nous le sommes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nohman[ZOE]
Admin
Nohman[ZOE]


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:46

bien pitou
Revenir en haut Aller en bas
peuchy

peuchy


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : IG: G1 ; IRL: Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:13

moi ca me plait cette façon de penser cette Union ! C'est exactement ce que j'en pense ... Smile
apres faut voir comment vous voulez la gérer et quelle orientation IG vous voulez lui donner. Par exemple notre alliance est surtout orienté sur le rush même si on accepte les farmer, le système de grade prilivigie plus les raiders. C'est notre politique. Après faut voir quelle politique vous voulez donnez à l'Union, si vous voulez bien entendu en édicter Laughing
Et perso, meme si cela represente du taf d'ériger des règles et de les appliquer, cela structure une alliance et lui donne une certaine profondeur. Et en plus le boulot peut être distribuer entre les différents membres motivés qui souhaite montrer leur determination en étant récompensé par un grade.
Revenir en haut Aller en bas
dingo [ZOE]
Admin
dingo [ZOE]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:49

En effet votre système de grade est très intéressant, je dit chapo au créateur car ça du être un sacré boulot de créer et d'inventer tout ça.

Bon nous sommes entrain de trouver une date pour voir avec les différents fondateurs des alliances de l'UG, pour ce parler via un tchat pour répondre aux questions et parler de votre intégration à l'UG, comme c'est les vacs c'est assez difficile de réunir les fondateurs désoler pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte

Mastodonte


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:00

Bonjour à tous,

Je suis le responsable de la SG Team, wings de la SG Alpha.

J'aime beaucoup l'idée de cette union, vos réponses à nos questions sont plaisantes et cohérentes, en plus la SG garde son entité personnelle ce qui est important.

Il ne reste plus qu'à attendre le retour de vacances des responsables pour répondre aux dernières questions en suspens (en cas de guerre par exemple) et finaliser tout ca si tout le monde est d'accord.

Juste une petite suggestion à mon niveau, si vous souhaitez que la SG Alpha rejoigne l'union, il faudra penser également à la SG Team donc soit l'inclure tout simplement comme une alliance de plus dans l'UG soit l'incorporer à une autre wings de l'UG, personnellement je suis ouvert à toutes discussions sur ce sujet. Quel est votre avis ?

J'aimerai aussi savoir votre fonctionnement si vous avez une wings générale, le joueur rejoinds quel alliance une fois le nombre de points requis atteints ?

Dans tous les cas nous vous remercions d'avoir eu le bon gout de nous choisir lol! c'était la ptite note d'humour de la fin,

A bientôt

Cordialement

Mastodonte
Adjudant
Fondateur de la SG Team
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:38

Slt Mastodonte, je vais te répondre à quelques questions.

Tu parles de la SG TEAM, vous ne voulez plu la garder ?? (puisque tu parles de la faire fusionner)
Si tel est votre décision, nous en parlerons.

Sinon, à propos des wings, chaque alliances en a au moins une (il me semble) Elles sont sous protections de leur mère, et si besoin il y a de l'UG, les wings sont prises en comptes.

Et donc comme je viens de le dire, il n'y a pas de wing commune.
Revenir en haut Aller en bas
peuchy

peuchy


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : IG: G1 ; IRL: Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Bah si j'ai bien compris ... les wings des ally gardent elle aussi leur intégrité et s'integre dans l'UG sous le nom de UG SG TEAM.
Chaque mère intégré à l'UG garde sa ou ses wings n'est-ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:52

Oui Peuchy, pour le moment nous fonctionnons comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
WEST

WEST


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

je pose une idee pour les wings

comme elle sont temporaires et qu elle ne sont qu un tremplin , peu etre devrion nous les unirent

comme ceci nous pourrions proposer des passages dans les alliances mere en fonction du nombre de points des "wingers "


a 100 000 point je peu me presenter dans la plus faible des alliance mere
a 200 000 point dans l avant derniere
a 300 000 dans la troisieme plus puissante des UG

et ainssi de suite

en sachant que je pourrai me presenter dans une autre alliance mere de l UG
cela pourrait permettre de voyager entre alliance de la meme union pour des stages , ou des formation sur ogespy , ou sur la tenue des dossiers , en plus de mieux se connaitre a l interieur des alliances

les porte de la zoe par exemple pourrai s ouvrir des le grade de capitaine au membre de la mig , ou celle de la UG ALPHA s ouvriraient pour accueillirr les lieutenant des differente section UG pour leur apprendre commen gerer les grade et les medaille des dossiers

cela donnerai une importance suplementaire au grades et un autre avantage motivant a se bouger pour les decrocher
qu en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:16

Oui, tu as raison, c'est une bonne idée, mais cela va engagé pas mal de va et vient quand même.

Par contre, ça donne la possibilité de naviguer dans toutes les alliances, mais il va falloir suivre son déplacement dans les différent forum, ça risque d'être dur de faire ça.

Mais ça peut être étudier, faut qu'on voie.


Après, ça risque de faire une wing gigantesque. Nous en avons deux, les SGX en on une compliquée ^^ les MIG en avait deux (ils en ont une sûr) et les CG je sais plus, plus la votre.
Revenir en haut Aller en bas
peuchy

peuchy


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : IG: G1 ; IRL: Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:33

Perso je vois pas trop l'avantage de reunir les wings ensemble. Comme dit pitoufo, ca va faire une ally énorme bien classé en point car très nombreuse mais ridiculeusement vulnérable car elle ne saura se defendre contre des ally de meme classement. Faire une seule wings pour l'UG ... c'est un peu comme si on les monter tout en haut de l'estrade sans pouvoir les defendre efficacement, ca attirera trop l'attention des mieux classés. Pour pas grand bénéfice.

Mais tout ce qu'à mon capitaine West reste tout de meme applicable sans cela.
Revenir en haut Aller en bas
WEST

WEST


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

oui peu etre que les wings reuni c est pas une bonne idee en fain de compte
Revenir en haut Aller en bas
Mastodonte

Mastodonte


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:15

pitoufo a écrit:
Slt Mastodonte, je vais te répondre à quelques questions.

Tu parles de la SG TEAM, vous ne voulez plu la garder ?? (puisque tu parles de la faire fusionner)
Si tel est votre décision, nous en parlerons.

Sinon, à propos des wings, chaque alliances en a au moins une (il me semble) Elles sont sous protections de leur mère, et si besoin il y a de l'UG, les wings sont prises en comptes.

Et donc comme je viens de le dire, il n'y a pas de wing commune.

Merci pour tes réponses Pitoufo,

et si si nous voulons la garder mais je disais que je restais ouvert à toute proposition soit rester wings de la SG Alpha soit de la fusionner mais tu a répondu à ma question chaque Alliance UG à sa wings

Nous verrons ce point de détail plus tard Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
bud

bud


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:52

bonjour , je me permets de poster , je vois que l'on n'avance plus dans la discution !

il devait y avoir une petite réunion au sommet mais toujours pas de nouvelles ! Que se pas-t-il ?

quels sont les objectifs que vous allez donner ? faut-il rassembler toutes les alliances mères en une seule? ce qui pour moi serait la meilleure chose à faire ! et gardons chacun nos wing séparées avec seulement UG devant leur tag .......
Revenir en haut Aller en bas
pitoufo

pitoufo


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:11

Slt Bud, tu as du remarqué, enfin certain de ton alliance l'on vu, il y a eut un problème au niveau interne des SGX.

Nous devons régler ce problème et remagner l'U.G, avant de pouvoir décider autre chose.
Cela dit, c'est entrain de se faire, on fait au plus vite.


Pour ce qui est de la fusion des méres, nous en reparlerons plus tard.

Je vous demande un peut plus de patience svp.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dingo [ZOE]
Admin
dingo [ZOE]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/02/2007

union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:00

Nous somme désoler pour le retardement mais nous allons refaire, l'UG.

2 Alliances ont étés soit dissoute soit perte de leurs fondateurs, nous sommes entrain refaire ça au propre.

nous vous tenons au courant

en se qui concerne la fusion entre les alliances mères, ce n'est pas la peine d'y penser nous ne ferons pas ça pour plusieurs raison qui nous paraissent évidente.

nous en reparlerons plus trad, je crois aussi qu'il y a un message sur votre forum à propos de l'UG

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union galatique peux elle etre agrandi Empty
MessageSujet: Re: union galatique peux elle etre agrandi   union galatique peux elle etre agrandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
union galatique peux elle etre agrandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande a etre representant
» Union Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Galactique :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: